Code promo IDCAB : les bons plans et remises disponibles

Le service iDCAB est proposé par la SNCF et permet de réserver à moindre prix un taxi ou un véhicule conduit par un chauffeur privé lorsque vous vous déplacez en ville. En partance d’une gare (et donc muni d’un billet SNCF), vous pourrez vous rendre soit dans un aéroport, soit jusqu’à votre logement en ville. Que vous optiez pour un taxi classique ou un VTC, le tarif sera le même et il vous suffira de réserver votre taxi grâce à la référence de votre billet de train.

Euforik a déniché pour vous tous les code promo IDCAB et les bons de réduction qui vous permettront de bénéficier de ce service à moindre prix. Vous pourrez combiner les codes avantages présentés dans cet article avec du cashback. Pour afficher votre promotion, il suffira de copier/coller notre code promotionnel dans l’espace dédié à cet effet au moment de régler votre réservation.

Code promo IDCAB : tous les bons plans pour une course de taxi moins chère

Si vous êtes accro au bon plan et vous considérez comme un chasseur de réduction, vous savez certainement qu’IDCAB propose des promotions très intéressantes sur ses services.

Le printemps dernier, il était même possible de prendre le taxi sans débourser un centime grâce à un code promo IDCAB qui permettait de déduire 10 euros de sa facture. Or, sur certains trajets (or région parisienne, où les tarifs sont généralement plus élevés), cela permettait de voyager gratuitement via taxi ou VTC. Un bon plan que ne se sont pas gênés d’utiliser des centaines d’utilisateurs de ce service. Malheureusement, une telle offre n’est pas éternelle, et elle a expiré le 15 mai dernier. Pour vous tenir au courant des bons de réduction similaires, consultez régulièrement notre site.

Code promo idCAB : comment réserver un taxi ou VTC sans se ruiner ?

Cependant, de nombreuses promotions sont encore disponibles sur le site IDCAB. Vous pouvez notamment bénéficier actuellement d‘une réduction de 25 % sur votre deuxième bagage. Mais aussi des tarifs exceptionnels dans les grandes villes de France. Notamment un trajet de la gare de Marseille Saint-Charles jusqu’aux plages (Pointe rouge) à partir de 30 euros seulement. Ou encore un trajet de la gare de Lyon Perrache jusqu’à Villeurbanne pour 20 euros seulement.

iDCAB, c’est quoi ?

IDCAB est un service de réservation de taxi ou VTC à prix fixe. En effet, lorsque vous faites votre réservation, vous payez un montant fixe, qui ne changera pas même en cas de bouchons, par exemple. Les premiers prix commencent à 10 euros. Votre chauffeur vous attend au point de rendez-vous, et ce même si votre train, ou votre avion, a du retard. Vous pourrez ensuite voyager jusqu’à une autre gare, un aéroport ou le centre ville.

Ce nouveau service proposé par la SNCF permet notamment de voyager seul ou en famille, en toute simplicité, et même si vous ne disposez que d’un budget limité. IDCAB vous permet notamment d’éviter les files d’attente en sortant de votre train, ce qui n’est pas négligeable.

Les avantages d’IDCAB par rapport à un service de taxi classique sont nombreux. Non seulement votre réservation se fait en ligne à partir de votre dossier TGV. Le site est pensé pour qu’elle se fasse le plus simplement possible. On apprécie également le prix fixe, qui ne bouge pas même en cas de retard ou d’embouteillage. Avec iDCAB, vous n’avez pas à attendre et votre chauffeur peut même venir vous chercher sur votre quai.

Un service pour toute la famille

Toute la famille peut en profiter (à partir du moment où vous ne dépassez pas les 4 personnes. Par contre, il faut prévoir ses équipements (et notamment si vous avez besoin d’un rehausseur pour votre enfants).

Les dernières réductions sur le site IDCAB

Les chauffeurs sont formés pour vous faciliter le trajet et le rendre plus agréable. Tous équipés d’un GPS, ils vous demanderont également quel est le chemin que vous préférez suivre. Et vous pourrez même recharger votre téléphone dans la voiture si vous n’avez plus de batterie. Les clients apprécient ce service très pratique qui permet de relier le train à l’aéroport sans passer par une navette. Même si votre train a plus de 20 minutes de retard, il vous attendra. Bref, iDCAB se classe clairement au-dessus des autres services de taxi ou VTC.

Comment faire votre réservation

Pour réserver votre service iDCAB, c’est très simple. Vous pourrez en effet y accéder directement lorsque vous achetez votre billet de train. Une fois que votre réservation sera confirmée, il vous suffira de vous rendre directement sur la page dédiée iDCAB. Vous n’aurez ensuite plus qu’à compléter les informations relatives à votre voyage. Puis à les valider. On vous demandera par exemple votre référence de dossier Oui.sncf. C’est très simple, puisqu’il se trouve systématiquement dans le mail qui vous a été envoyé pour confirmer votre commande.

Une fois que vous aurez accédé au formulaire de réservation de ce service Porte-à-Porte, il suffit de suivre les instructions qui vous sont données. Et si vous avez réservé votre billet à partir de la page OUI.sncf, il vous suffira généralement d’accéder au service iDCAB. Par la page de confirmation de votre commande. Cherchez l’onglet « A découvrir ».

Pour modifier ou annuler votre commande, c’est aussi très simple. Pour cela, il suffit de vous connecter au site SNCF IDCAB 36 heures avant la date de départ de votre train. Vous pourrez également contacter très simplement le service client de ce service de taxi/VTC directement sur la page officielle. Des agents sont disponibles via chat, mail ou par téléphone.