Code promo Lovoo : des rencontres amoureuses moins cher

Lovoo est une application de rencontre coquine et sérieuse allemande qui permet de trouver l’amour près de chez soi. Moins connue que certaines de ses concurrentes, comme Tinder par exemple, elle reste cependant beaucoup mieux pensées et plus agréable à utiliser.

Accessible aussi bien sur portable, pc ou tablette, elle permet de trouver des célibataires à la recherche d’une histoire sérieuse ou d’un simple flirt. Et réunit même les personnes qui souhaitent simplement se faire de nouveaux amis. On a d’ailleurs parfois plus l’impression d’être sur un réseau social.

Son utilisation est en partie gratuite (vous pourrez donc faire une rencontre gratuite). Vous ne pourrez cependant pas tout faire, et serez limité dans le nombre de profil que vous pouvez liker, contacter, etc. Il existe donc une version payante qui vous permettra d’accéder de manière illimité à l’ensemble du site. Il fonctionne sous la forme de crédit.

Dans cet article, nous vous présentons notre “code promo lovoo”. En réalité, des astuces pour bénéficier de crédits gratuitement. Suivez le guide.

Code promo Lovoo : faire une rencontre en ligne sans vous ruiner

Il n’existe pas de code promo Lovoo à proprement parler. En réalité, le seul moyen de réaliser des économies sur ce site de dating est de bénéficier de crédits gratuitement.

Comment faire une rencontre coquine gratuite.

Pour commencer, méfiez-vous des sites reprenant le nom de Lovoo et proposant des abonnements VIP gratuits. C’est souvent un piège pour vous faire perdre votre argent.

Voici les seules astuces valables :

  • Se connecter via Facebook Connect : cela vous permettra de bénéficier de 25 crédits gratuitement sur le site. C’est également un moyen beaucoup plus simple et rapide de vous inscrire. Et vous n’aurez pas à remplir le formulaire de renseignement.
  • Connectez-vous tous les jours : en vous connectant quotidiennement à Lovoo, vous pourrez bénéficier automatiquement de 5 crédits gratuits. En un mois, cela fera tout de même 140 crédits, ce qui vous permettra de faciliter vos rencontres.
  • Faites vérifier votre profil : cette manipulation vous permettra de gagner automatiquement 100 crédits. Cela envoie également le message aux autres utilisateurs que vous êtes sérieux, et non un profil fake (comme il y en a beaucoup sur les sites de rencontre). Pour cela, il suffit d’écrire votre pseudo et un texte très court sur un morceau de papier et vous prendre en photo avec. Attention, le visage doit être bien visible.
  • Parrainez vos amis : le parrainage vous permettra de gagner des crédits gratuitement. Pour cela, il suffit de leur envoyer une invitation par mail. Chaque réponse vous donnera automatiquement droit à 100 crédits.
  • Téléchargez des applications gratuitement. Il s’agit généralement de jeux gratuits, qui vous permettront de gagner jusqu’à 1 000 crédits.
  • Visionnez des vidéos : ces vidéos très courtes (moins de 30 secondes) vous permettront de gagner jusqu’à 5 crédits par jour.
  • En payant vos crédits par PayPal, vous aurez également droit, non pas à un code promo Lovoo, mais à des crédits gratuits.

Sans ses astuces :

les 300 crédits vous coûteront 3 euros;
pour 550 crédits, vous devrez débourser 5 euros;
Pour 2 500 crédits, vous devrez payer 15 euros.

Présentation de la plateforme de rencontre sur Internet Lovoo

Lovoo, c’est une application de rencontre unique, qui se présente sous la forme d’un réseau social. Tout est fait pour vous mettre à l’aise et proposer un cadre moins strict et plus familiers aux célibataires. L’interface est donc très fluide et vous permettra de visionner les profils en quelques clics. Les fonctions qui y sont proposées sont quant à elles assez classiques, et ressemblent sensiblement à toutes celles qui vous seront offertes sur les applications de rencontre (dont le tchat en ligne, et un outil de recherche poussé).

Code promo Lovoo : comment trouver l’amour sur Internet sans vous ruiner.

Parmi ses avantages, vous aurez toutefois la possibilité de remplir un profil beaucoup plus complet. Une fois que vous l’aurez rempli, vous pourrez entrer en contact avec les autres membres. Comme sur les principaux réseaux sociaux, vous aurez la possibilité de liker leurs profils. Et si l’un des profils que vous avez liké vous like en retour, il y aura match et vous aurez donc la possibilité de discuter ensemble. Et plus si affinité.

Contrairement à d’autres plateformes de rencontre, l’inscription est totalement gratuite. Vous pourrez vous connecter grâce à votre adresse mail, ou en passant par votre profil Facebook. Aucune crainte, l’application ne prendra rien de votre profil Facebook, et vous pourrez le modifier comme vous le désirez (pour partager les informations de votre choix). Et à chacune de vos connexions, vous devrez autoriser la géolocalisation sur votre appareil mobile. C’est cette modalité qui activera le mode radar, et permettra de détecter les profils qui sont près de chez vous.

Mas si vous n’avez pas de smartphone ou de tablette, pas de panique. Vous pourrez toujours utiliser sur PC, en vous connectant directement sur le site web de Lovoo. Elle est d’ailleurs très facile à prendre en main, contrairement à certains de ses concurrents qui ont tout misé sur leur application mobile.