Code promo My little America market : réduction et offres de bienvenue

5 euros de réduction à partir de 50 euros d'achat

Vous adorez les produits américains ? Depuis vos dernières vacances de l’autre côté de l’Atlantique, vous cherchez à tout prix à vous procurer les produits phares que vous avez goûtés. Comme la viande de bœuf séchée, les délicieuses pop-tarts de Kellogs, ou encore la délicieuse moutarde à l’américaine de French ?

Si vous les cherchez dans les épiceries fines, vous risquez d’être déçu. En effet, on trouve ces produits très rares en France dans certains commerces. Mais en dehors des grandes villes, vous avez peu de chance de trouver votre bonheur.

Heureusement, vous pouvez toujours vers tourner vers My Little America, un site Internet spécialisé dans la vente de produits américains outre-Atlantique. Ce site très réputé vous propose en effet une interface ultra simple d’utilisation pour retrouver toutes vos spécialités américaines préférées. Et à des prix très compétitifs. Car avec les frais de port, et le taux de chance dollars/euro qui n’est clairement pas à notre avantage, ces petits plaisirs peuvent vous coûter cher.

Dans cet article, nous allons vous présenter les meilleurs produits américains présents sur ce site. Mais aussi les nombreux avantages à faire votre shopping sur MLA. Mais aussi tous les code promo My Little America actifs actuellement afin de pouvoir vous faire plaisir à moindre prix !

Code promo My Little America Market : tous nos bons plans actifs en ce moment

Si vous désirez acheter vos produits américains au meilleur prix, vous serez certainement heureux d’apprendre que le site propose de nombreux codes promo. Voici les offres actuelles les plus intéressantes.

Les bons plans sans code promo

Toutes les promo sur My Little America Market

Tout au long de l’année, My Little America propose des réductions qui peuvent aller jusqu’à – 70 %. En surveillant l’onglet « Bon plan », vous serez donc sûr de pouvoir bénéficier d’offres très intéressantes sur tous vos produits préférés.

Les articles en top vente sont eux aussi soldés. Vous pourrez bénéficier de 10 % de remise sur les produits les plus vendus sur le site.

Les codes promo actifs en ce moment

Pour faire votre shopping à des prix tout doux, vous pouvez également utiliser l’un de ces code promo My Little Market.
Pour bénéficier de 5 euros de réduction dès 50 euros d’achat, entrez le code : DADDY5

Pour bénéficier de 3 euros offerts dès 30 euros d’achat, entrez le code : DADDY3.

Les frais de port offerts

En temps normal les frais de livraison sont offerts à partir de 99 euros d’achat. Avec le code FREEPORT, vous pourrez en bénéficier pour un montant de 75 euros seulement !

Le cashback

Si vous ne connaissez pas encore le cashback, il s’agit d’un système très simple et gratuit qui permet de recevoir une commission à chacun de vos achats. Vous économisez ainsi progressivement un petit pécule que vous pourrez à nouveau utiliser pour vos prochains achats.

En vous inscrivant sur Igraal (partenaire de My little America, vous pourrez bénéficier de 4,5 % de cashback sur tous vos achats sur le site.

Les produits offerts gratuitement

Ce dernier code promo My Little America Market devrait vous faire plaisir. Il vous permettra en effet de bénéficier gratuitement de produits supplémentaires dans votre commande.

En entrant : CRUNCHY, vous recevrez en cadeau un sachet de Reese’s crunchy dès 15 euros d’achat sur le site.
Et en entrant PBPLEASE au moment de finaliser votre achat, vous recevrez gratuitement un pot de beurre de cacahuètes crémeux dès 30 euros d’achat sur le site !

My Little America : tous les produits américains à portée de main

My Little America, c’est la première boutique en ligne pour retrouver tous les produits américains qui vous font saliver. Vous aimez les spécialités « comfort food » US ? Vous êtes au bon endroit. Vous trouverez plus de 600 références différentes. Des sucreries, de l’épicerie fine… la large gamme de choix présente sur ce site vous permettra en effet de recréer tous les souvenirs gourmands de vos dernières vacances Outre-Atlantique.

Les dernières promotions sur My Little America ?

Vous pourrez notamment acheter :

  • les céréales Lucky-Charms (cette spécialité multicolore) ;
  • la viande de bœuf séchée (ou Beef Jerky) ;
  • French’s, la moutarde américaine ;
  • les Pop-Tarts de la marque Kellogg’s ;
  • les chewing-gum Big Red ;
  • beaucoup de bonbons américains (comme les Skittles, les Jelly Belly, etc.) ;
  • le chocolat Swiss Miss Marshmallow Lovers ;
  • le beurre de cacahuètes Skippy ;
  • la pâte à pancake Aunt Jemina et Bisquick ;
  • l’oatmeal Quaker.

Le gros point fort de My Little America, c’est que tous ces produits sont introuvable ailleurs. Ils sont d’ailleurs importés directement des USA par l’équipe du site afin de vous assurer de leur qualité et de leur provenance.

Des prix très attractifs

L’autre gros point fort de My Little America est de proposer des prix très compétitifs. Avec le transport et le paiement de la douane, ces produits sont effectivement plus chers qu’aux Etats-Unis. Mais pour autant, vous pourrez vous les offrir à des tarifs très abordables. Avec les nombreuses offres promotionnelles proposées sur la plateforme, vous pourrez d’autant plus vous faire plaisir.

Comptez par exemple 9,99 € pour un paquet de Reese’s puff. Et 7,49€ pour un paquet de M&Ms de 320 grammes.

Tout au long de l’année, les frais de port de votre commande se limiteront à 3,99 euros. Mais si vous dépensez plus de 99 euros, vous pourrez vous faire livrer tous vos produits 100 % gratuitement. Cependant, nous verrons plus bas qu’il est possible d’en bénéficier avec des montants d’achat beaucoup moins importants:)

Pourquoi faire votre shopping sur My Little America ?

Vous n’êtes pas encore convaincu ? My Little Market ne manque pas d’argument pour vous convaincre de faire vos courses sur son site. Voici les principaux avantages à passer sur ce site :

  • une plateforme fiable qui bénéficie de très bons retours de ses utilisateurs. Le site d’avis indépendant avis-vérifies.com lui a d’ailleurs décerné une note de 9,4/10. Ce qui est excellent pour un site de commerce en ligne. My Little America est d’ailleurs enregistré en France et répond donc à notre législation nationale.
    600 références au meilleur prix (comparés avec les très rares autres lieux de revente)
  • la possibilité d’acheter tous vos produits par lot de 2 à 6.
  • une plateforme de paiement en ligne ultra-sécurisée. Et la possibilité de payer par Paypal sans aucun frais supplémentaires.
  • Une livraison ultra rapide (entre 24 et 96 heure selon le transporteur que vous allez choisir. Si vous passez
  • votre commande avant 13 heures, elle sera bien sûr gérée plus rapidement. Et à partir de 99 euros (sans code promo My Little America Market)
  • en cas de problème avec votre commande, ou si vous avez besoin de renseignement, vous pourrez toujours vous tourner vers son service client. Ultra performant et disponible (vous aurez une réponse à votre mail en moins de 24 heures) il est également bilingue !