Cette question préoccupe les hommes depuis bien trop longtemps. Comment être un partenaire idéal au lit, et que veulent vraiment les femmes ? Par... Comment être un bon partenaire au lit? Trois astuces à connaître

Cette question préoccupe les hommes depuis bien trop longtemps. Comment être un partenaire idéal au lit, et que veulent vraiment les femmes ? Par conséquent, nous avons pensé qu’il est temps de vous faire une liste simplifiée de trois choses importantes à faire si on veut être le meilleur partenaire possible. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une liste exhaustive, mais d’un bon début. Voici nos trois astuces pour plaire au lit, et d’augmenter ses expériences sexuelles à un niveau supérieur.

Bien communiquer et être à l’écoute

C’est en quelque sorte la règle d’or du sexe, alors nous avions décidé d’en parler en priorité. Bien communiquer, ça englobe plusieurs choses. Tout d’abord, il faut que vous et votre partenaire soient à l’aise et puissent parler ouvertement de vos envies avant d’arriver à l’acte. En effet, ce n’est pas toujours pratique de communiquer ses envies une fois que l’action a déjà commencé. Si vous avez des fétiches spécifiques, des choses que vous n’aimez pas, des choses que vous aimeriez lui faire, pensez à tout communiquer à l’avance, surtout s’il s’agit d’envies peu communes.

Ensuite, il faut savoir également communiquer ses envies et ses sentiments pendant l’acte, sans ruiner l’ambiance. C’est-à-dire qu’il faut souvent communiquer ses envies de manière excitante, si possible. Par exemple, si vous voulez qu’elle se retourne, faites-lui comprendre en lui tapant doucement sur la cuisse et en lui chuchotant à l’oreille de se retourner. Il ne faut pas avoir peur de dire ce qu’on aime et ce qu’on voudrait qu’elle fasse, car le plaisir de l’autre vient de votre plaisir, et si vous vous épanouissez, il y a plus de chances qu’elle aussi.

La communication, ça sous-entend être à l’écoute de son partenaire. Ce que nous avions déjà dit par rapport au fait de communiquer vos envies, ça va dans les deux sens : si elle essaye de vous faire comprendre quelque chose pendant l’acte, soyez attentif et écoutez son corps. Si elle dit « non, je ne veux pas me retourner », ne poussez pas le bouchon.

Prendre soin de son apparence

Presque aussi important que la communication, c’est le soin de soi et l’hygiène. Personne ne veut coucher avec une personne que n’est pas bien entretenue : pensez toujours à vous doucher, vous raser, et peut-être faire usage d’un peu d’eau de toilette aux odeurs masculines comme les parfums boisés.

Cela vaut aussi pour vos parties intimes : prenez soin de vous, lavez-vous bien, et rasez-vous si c’est ce qui vous plait. Notez aussi qu’un pénis rasé aura l’air plus volumineux : si vous êtes complexé par sa taille, il existe également des techniques pour agrandir son pénis.

Être créatif et audacieux

Dernier point à noter, c’est que pour être le partenaire idéal, il ne faut pas avoir peur de tenter différentes choses. Trop d’hommes restent sur le militaire ou encore la levrette, mais n’expérimentent pas avec des positions et pratiques hors du commun. Pour plaire à une femme au lit, il faut être audacieux. Prenez le temps de vous renseigner sur les pratiques les plus populaires, et les différentes positions du kama-sutra que vous pourriez tester. Croyez-moi, si vous faites la même chose dans la même position pendant vingt minutes, elle va sûrement s’ennuyer.

Pensez à lui demander ce qu’elle aime, et ne jamais oublier l’importance des préliminaires : une femme bien préparée et bien excitée aura une expérience beaucoup plus agréable au lit que si vous passez directement à la pénétration.