Complexé par un sexe trop petit ? Il est temps d'agir en découvrant les meilleures solutions pour agrandir son pénis naturellement ! Compléments alimentaires,... Comment agrandir son pénis : les solutions les plus efficaces

Le premier complexe d’un homme concerne bien souvent la taille de son sexe, qu’il jugera trop petite par rapport aux standards mondiaux. Et avoir un petit sexe peut en effet être handicapant, car il sera plus difficile d’offrir du plaisir à son partenaire sexuel sans être bien doté. Cela entraîne une gêne, un mal-être qui empêche l’homme de se mettre nu comme il le voudrait, et ça vient gâcher sa sexualité. Heureusement, il existe désormais des solutions fiables pour agrandir son pénis !

Avec des gélules naturelles, des appareils techniques comme un extenseur de pénis, des exercices à faire quotidiennement pour gagner quelques centimètres, vous pourrez enfin avoir le pénis que vous désirez.

comment agrandir son pénis

Comment agrandir son pénis grâce aux pilules naturelles

Parmi les solutions efficaces et sures, on trouve les compléments alimentaires naturels, destinés à faire croître le sexe. Grâce à des composants soigneusement sélectionnés, ces pilules offrent des résultats visibles, durables, pour une vie sexuelle à la hauteur de vos attentes.

Voici les 4 compléments pour agrandir votre sexe les plus efficaces.

Member XXL

Le Member XXL est un complément alimentaire à la triple action, puissant et efficace rapidement, qui permet à son utilisateur d’agrandir son pénis, de booster sa libido et de tenir plus longtemps au lit.

Ces pilules, à prendre 2 fois par jour sous forme de cure, agissent vite et les résultats témoignent d’un agrandissement de pénis de 2 cm en à peine 3 semaines. C’est l’effet de son action sur les vaisseaux sanguins, qui sont dilatés et qui permettent donc au sang de circuler plus facilement, ce qui favorise de bonnes érections. Le corps caverneux du pénis s’élargira et peu à peu, le sexe s’agrandira !

Pour un tel résultat, le produit n’utilise que des ingrédients naturels, comme on vous l’explique dans notre avis sur Member XXL : du Tribulus Terrestris, du ginseng, de la L-arginine, du poivre noir ou du fenugrec, pour une action dépourvue d’effets secondaires.

Pour retrouver une sexualité digne de ce nom, c’est un allié de poids.

Cliquez ici pour profiter de l’offre promotionnelle sur le Member XXL, avec 3 Bouteilles offertes !

 

Les avantages

  • Il agit très rapidement
  • Augmentation moyenne de 9 cm
  • Booste l’envie de faire l’amour
  • Permet de durer plus longtemps

Les inconvénients

  • Il faut bien respecter les doses
  • Disponible uniquement sur le site officiel du fabricant

member xxl technique naturelle pénis

Go Viril

Pour un sexe plus long, plus gros et une libido qui reprenne un peu de poil de la bête, ce complément est une solution intéressante et naturelle, comme on vous le détail dans notre revue complète du Go Viril.

Grâce à lui, l’utilisateur verra son pénis s’allonger au fur et à mesure de la prise, et pourra profiter de sa sexualité plus facilement. En plus de jouer sur la longueur et la largeur du sexe – important pour donner du plaisir -, il va agir sur l’endurance et sur la faculté à bander correctement quand il le faut. Un résultat complet, notamment dû à sa composition saine.

Le Go Viril contient de la poudre de cannelier de Chine, de la Maltodextrine, de la poudre de grenadier et de la racine de Maca, en autres, pour un cocktail détonnant offrant énergie et virilité à son preneur, à long terme.

En 3 mois, les résultats sont visuellement intéressants.

Cliquez ici pour profiter de l’offre promotionnelle sur le Go Viril !

 

Les avantages

  • Composition 100 % naturelle
  • Améliore l’endurance au lit
  • Augmente la taille du pénis rapidement
  • Favorise les érections de qualité

Les inconvénients

  • Dosage variable selon chaque preneur

Xtrasize

En agissant sur la circulation sanguine et les corps caverneux du pénis, le Xtrasize est un bon complément alimentaire pour ceux qui veulent élargir leur sexe. Au niveau de la longueur, comme au niveau de la circonférence, le produit offre des effets visuels rapides qui satisferont son preneur.

En plus de pouvoir agrandir son pénis, l’utilisateur gagnera en vitalité et sera en mesure de durer plus longtemps au lit. Un effet global bienvenu, pour une nette amélioration des performances sexuelles. Pour offrir un tel résultat, le Xtrasize mise sur des ingrédients sains, comme le tribulus terrestris (pour ses effets aphrodisiaques), la racine de Maca (pour ses vertus anti éjaculation précoce) et le Saw Palmetto qui favorise l’allongement des tissus péniens.

Avec une pilule par jour, il permet de prendre juqu’à 7.5 cm de pénis en plus.

Les avantages

  • Des ingrédients sains
  • Aide à bander plus longtemps
  • Une seule gélule quotidienne
  • Efficace en cure de plusieurs mois

Les inconvénients

  • Quelques effets secondaires

PeniSizeXL

Le PeniSize XL est connu pour favoriser la production de testostérone dans l’organisme et ainsi augmenter la virilité du preneur. Vous le savez peut-être, mais cette hormone est primordiale pour une sexualité épanouie et il faut donc veiller à ce qu’elle soit présente en quantité suffisante dans le corps.

Avec ce complément alimentaire, la testostérone sera boostée, pour un effet immédiat sur votre sexe. Il sera plus long, plus dur, plus large, avec une moyenne d’agrandissement du pénis de 35  % en plus par rapport à sa taille initiale. Pour cela, il n’utilise que des ingrédients qui ne présentent aucun risque pour l’utilisateur, comme du tribulus terrestris, des graines de citrouilles ou de la L-Arginine qui offrent tous des effets sains.

En moins de 3 mois, vous pouvez prendre plusieurs centimètres et retrouvez la confiance en vous qui vous faisait défaut, pour une sexualité de qualité.

Les avantages

  • Pas d’effets secondaires
  • Améliore les orgasmes
  • Fait gagner plusieurs centimètres de pénis durablement
  • Booste le taux de testostérone

Les inconvénients

  • Il faut bien suivre la posologie
  • Premiers résultats après environ 1 mois

Utiliser un extenseur de pénis pour gagner des cm

Quand un homme cherche comment agrandir son pénis, il tombera forcément sur les extenseurs de pénis, des appareils mécaniques qui permettent d’agrandir son pénis naturellement, de manière très discrète. Mais attention, tous ne se valent pas et on vous recommande de ne pas acheter n’importe quoi.

Le principe de l’extenseur de pénis est simple : c’est un objet qui se place autour de votre sexe, et qui va effectuer une traction sur celui-ci afin de l’étirer (ce n’est pas douloureux, rassurez-vous !). Ils peuvent se porter jour et nuit, pour une action discrète, autant sur la longueur que sur la largeur du pénis. Sachez toutefois que les résultats ne seront pas immédiats, avec une prise de centimètres visible sur 3 à 6 mois.

comment utiliser phallosan

L’extenseur pénien va peu à peu tirer sur vos tissus, provoquant des micros-lésions, qui en se régénérant vont permettre de garder la taille et la souplesse acquise. Quand vous banderez, votre sexe sera bien plus massif qu’auparavant.

Voici les appareils pour un agrandissement de pénis doux et sans risque.

Phallosan forte

Le Phallosan forte est un dispositif breveté, sérieux, qui permet à la fois d’agrandir le pénis mais également de le redresser. Il se compose de matières totalement anti-allergènes, pour un port longue durée sans gêne, de jour comme de nuit, comme on vous le détaille dans cet avis sur le Phallosan.

Sa spécificité vient du fait qu’il étire le gland vers le haut, là où la plupart des extenseurs péniens le tire vers l’arrière, ce qui augmente son efficacité. Il est confortable et mise sur 3 axes d’actions : un agrandissement de la longueur du pénis, une amélioration de la circonférence et des érections bien plus qualitatives qu’auparavant, avec un sexe droit qui sera plus à même de se gorger de sang.

Il s’adapte à toutes les tailles de pénis et provoque une croissance allant jusqu’à 6 cm de longueur (en 4 à 6 mois) et jusqu’à 2.5 cm de circonférence.

Cliquez ici pour agrandir votre pénis grâce à l’innovation du Phallosan Forte, au meilleur prix !

 

Male edge

Reconnu sur le marché des extenseurs péniens, le Male Edge permet de gagner entre 4 et 6 centimètres de longueur de pénis sur une période d’utilisation de 6 mois. Des résultats convaincants, doux et sans risques, qui aideront l’utilisateur à retrouver la confiance en soi qui lui fait défaut.

Cette méthode naturelle consiste à porter quelques heures par jour le dispositif, qui va alors étirer les tissus péniens petit à petit, sans douleur. Il est léger, sa force de traction se règle et vous n’aurez qu’à choisir la force et le temps de port quotidien, en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir.

Si le sexe sera plus large au repos, il deviendra plus imposant quand les corps caverneux se remplissent de sang, grâce à l’amélioration de la circulation sanguine provoquée par l’élargissement des tissus péniens. Facile à utiliser, il ne demande que patience et rigueur à son porteur.

La pompe à pénis, une solution simple et complète

La pompe à pénis est une technique pour agrandir son pénis qui s’appuie sur un effet de succion, comme une ventouse. Placée autour de votre verge, la pompe à pénis va créer du vide à l’intérieur quand vous pomperez (en appuyant dessus) et elle offre en général plusieurs actions : elle permet de lutter contre l’impuissance, en améliorant la circulation sanguine, elle aide à tenir plus longtemps au lit et peut combattre les troubles de l’érection.

bathmate avis

Et pour agrandir son pénis ? C’est efficace, si le système utilisé est fiable, comme c’est le cas avec Bathmate.

La pompe à pénis Bathmate

Les pompes à pénis Bathmate se compose d’une cloche d’aspiration disponible en 3 tailles différentes. Grâce à l’aspiration, la pompe à pénis étend le sexe qui va s’agrandir peu à peu.

En provoquant une pression permanente sur le sexe et sur les tissus péniens qui le composent, le dispositif va permettre de gagner des centimètres de longueur et de circonférence, mais aussi de redresser le pénis. Ce n’est pas qu’une donnée esthétique, car un pénis plus droit sera mieux alimenté en sang, ce qui garantit des érections plus imposantes.

Cliquez ici pour agrandir votre pénis et améliorer vos érections avec les pompes à pénis Bathmate sans risque, avec la Garantie Satisfait ou Remboursé !

La marque Bathmate est la référence de la pompe à pénis. C’est une solution durable et naturelle, qui demande toutefois de la patience car son action est lente, pour des raisons évidentes de santé.

Les exercices péniens pour un agrandissement de pénis manuelle

Plusieurs méthodes manuelles d’agrandissement de pénis existant mais il faut savoir qu’elles ne fonctionnent qu’après de longues heures de pratique.

De plus, elles sont parfois moins efficaces chez certains hommes, pour des raisons physiologiques. De ce fait, ces techniques pour agrandir son pénis naturellement sont à privilégier en combinaison avec les méthodes présentées ci-dessus, particulièrement avec les prises de pilules car elles seront les compléments physiques à l’action naturelle provoquée par les compléments alimentaires.

pénis trop petit

Le massage du pénis, qui favorise la vasodilatation. C’est une manière d’amélioration la bonne circulation du sang dans les corps caverneux du pénis et donc de favoriser des érections plus intenses, pour un sexe plus imposant.

C’est également une bonne méthode pour détendre la peau, et lui offrir une meilleure élasticité. Cela améliore la capacité du sexe à se tendre, et donc à grandir au fur et à mesure des cures que vous effectuerez.

Parmi les exercices pour agrandir son pénis les plus intéressants, il y a 4 solutions de massage :

Le Jelqing

C’est la solution la plus connue pour masser son pénis, en vue de l’agrandir. Il suffit de former un rond avec les doigts (pouce et index) pour entourer la base de votre verge. Ensuite, pressez légèrement et remontez doucement, en 3 secondes environ, jusqu’au gland. Répétez cette opération pendant plusieurs minutes, chaque jour.

exercice pénis massage

Les exercices de Kegel

Il s’agit de muscler les muscles du plancher pelvien, situés entre les testicules et l’anus. Le plus simple, pour savoir où il est, est de tenter de stopper votre urine quand vous êtes aux toilettes. Ce mouvement de contraction vous permet de localiser le muscle immédiatement.

Ensuite, pour travailler cette zone, il faut être en érection et contracter ce muscle, en respirant. Tenez 3 secondes ainsi puis relâchez, avant de répéter le mouvement 10 fois de suite, chaque jour. Peu à peu, les effets se feront sentir, avec des érections plus imposantes grâce à un meilleur afflux sanguin.

L’étirement de pénis

Le stretching de pénis est une solution très simple – mais peut-être plus longue à offrir de bons résultats – qui consiste à tirer sur son sexe au repos pour provoquer des micro-déchirures. A force de répétition, les tissus péniens seront plus souples et vous favoriserez l’allongement de votre sexe.

Astuce : pour des massages doux, il est recommandé, avant la séance, de placer votre pénis au sein d’une serviette tiède et humide, pour le préparer au massage.

La solution chirurgicale pour les cas extrêmes

Une chirurgie pénienne est un acte lourd, qui demande évidemment un avis médical avant d’être envisagé. En général, le médecin (ou l’urologue) ne préconise cette solution que dans les cas les plus extrêmes de micro-pénis qui altère totalement les possibilités de pratiques sexuelles.

Plusieurs méthodes sont envisageables, de l’implant à la technique de sectionnement du ligament suspenseur qui permet un gain visuel de plusieurs centimètres, mais les conséquences et les potentiels dommages que peuvent provoquer ces chirurgies ne doivent pas être pris à la légère.

Pourquoi vouloir un pénis plus grand ?

L’homme subit une pression constante concernant sa virilité, et cela depuis le plus jeune âge. Enfant, les jeunes garçons comparent leur sexe dans les vestiaires, et cela se poursuit à l’adolescence et à l’âge adulte, au moment de prendre des douches collectives par exemple.

Ce n’est pas anodin, car le pénis de l’homme représente sa masculinité et entre le porno et les attentes qu’on place dans la tête des femmes depuis toujours, avoir un grand sexe semble une obligation. Si on ajoute à cela l’impact d’un pénis de taille correcte sur la faculté à donner du plaisir à des partenaires, on comprend vite qu’un petit sexe peut provoquer de graves complexes.

Il suffit parfois de la réflexion d’une femme, d’un petit rire mal placé, pour qu’un homme se referme et souffre, ce qui amène parfois à un refus de pratiquer du sexe de peur d’être jugé.

C’est grave, et il est donc tout à fait légitime de vouloir agrandir son pénis ! Avec un sexe imposant, large et puissant, un mâle reprendra confiance en lui et pourra vivre pleinement sa sexualité.

Agrandir son pénis et mieux vivre sa sexualité !

Il n’y a plus aucune raison de se morfondre de l’injustice de mère nature, qui a fait que certains sont mieux bâtis que d’autres. Si avant, avoir un petit sexe était une fatalité qui vous suivait toute votre vie, ce n’est plus le cas, et les techniques pour agrandir un pénis sont multiples.

Parmi toutes les méthodes à disposition pour un agrandissement de pénis naturel, sain et rapide, le Member XXL nous semble être le meilleur choix. Ce complément alimentaire combine à la fois rapidité d’action, efficacité avec un gain de centimètres durables et des actions sur différents facteurs de la sexualité.

Une manière d’agrandir son pénis qui devrait satisfaire tous ceux qui complexent d’un sexe trop petit !

Cliquez ici pour profiter de l’offre promotionnelle sur le Member XXL !