Voici un avis et des recommandations sur les pompes à pénis, qui aideront un homme à augmenter la taille de son sexe tout en... Pompe à pénis : comment fonctionne une pompe pénienne ?

Un homme qui complexe sur la taille de son pénis et qui le juge trop petit pourra se poser la question de comment agrandir la taille de son pénis ? Certains d’entres eux voudront également remédier à certains troubles de l’érection. Plusieurs solutions existent et parmi elles, la pompe à pénis suscite de nombreuses interrogations.

Comment fonctionne-t-elle ? A qui se destine-t-elle ? A quoi sert-elle ? Quels sont les résultats qu’elle permet d’obtenir ? Vous trouverez ici des explications détaillées concernant ces pompes à érection.

-> Cliquez ici pour accéder à notre sélection de pompe à pénis

Qu’est-ce qu’une pompe à Pénis et comment ça fonctionne ?

Il est temps de lever les doutes qui entourent les pompes à pénis. Il est dans un premier temps important d’expliquer que les pompes à pénis se présentent comme indolore. Un point qui devrait vous rassurer.

Mais voyons comment fonctionne ces pompes à pénis.

illustration d'une pompe a pénis

Vacuum ou pompe à vide

Les pompes à pénis sont parfois désignées par les termes de Pompes à vide ou de Vacuum (qui signifie également vide en Latin). Dès le 19e siècle, des prototypes de pompes, dans lesquels il fallait insérer le pénis, ont été créés et le principe était simple : pomper pour faire le vide, dans le but de combattre certains problèmes de fertilité à l’époque. Mais très vite, la pompe à érection fait son apparition, et c’est elle qui est à la base des produits qu’on trouve aujourd’hui.

Il s’agit d’aspirer le sang dans le pénis, ce qui devrait créer une érection plus forte et durable, quand on retire la pompe. Une façon qui se présente comme efficace afin de bander rapidement qui n’a pas tardé à dévoiler un autre de ses bénéfices : l’augmentation de la taille du pénis des utilisateurs.

Dès lors, on a préconisé ces appareils pour lutter à la fois contre les dysfonctionnements érectiles et pour aider les hommes complexés par un petit pénis à surmonter leur problème. Sachez que le dysfonctionnement érectile touche environ 1/3 des hommes (source).

Améliorer l’afflux sanguin

Pour avoir une érection de qualité, il est important que le sang arrive en abondance dans les corps caverneux du pénis. Parfois, ce n’est pas le cas, à cause de tissus péniens trop restreints qui ne peuvent pas contenir assez de sang, ou bien du fait de facteurs divers et variés, comme la fatigue qui empêche l’érection, l’âge ou certaines maladies. Cette étude montre d’ailleurs une corrélation entre les dysfonctionnements érectiles et l’hypertension (source).

Mais la pompe à pénis aurait un rôle dans l’augmentation de l’afflux sanguin, en utilisant le principe de succion. Lorsque vous l’activerez, vous pomperez pour créer du vide, ce qui aura pour effet d’attirer le sang vers votre verge. Votre sexe devrait contenir plus de sang et l’érection provoquée devrait être dure et à même de vous permettre d’avoir des rapports sexuels.

Là où elle pourrait se montrer intéressante pour ceux qui désirent obtenir un plus gros sexe, c’est dans son action sur les tissus du pénis. Peu à peu, ces derniers devraient être étirés, en douceur, et ainsi capables de recevoir plus de sang. En toute logique, votre sexe devrait avoir de meilleurs érections ce qui va jouer sur le visuel de la taille de votre sexe.

Sachez néanmoins que les pompes à pénis ne se présentent pas comme des solutions pour agrandir le pénis mais bien pour lutter contre le dysfonctionnement érectile. Encore une fois cela ne permettra pas de guérir ces problèmes d’érection mais cela pourrait créer des érections suffisamment fermes. Il manque d’ailleurs plusieurs études à ce sujet pour nous permettre d’affirmer si cela marche vraiment.

Si le principe d’utilisation d’une pompe à vide est simple, découvrons comment s’utilisent les pompes à pénis actuelles.

Comment utiliser une pompe à pénis

La majorité des pompes à pénis sont des pompes à air, bien que l’une d’entres elles est une pompe à pénis hydraulique, au sein de laquelle l’eau remplace l’air. Hormis cette différence, le principe de fonctionnement d’une pompe à pénis est identique.

Il faudra insérer votre sexe dans le cylindre prévu à cet effet puis pomper, en effectuant un mouvement de va et viens comme vous le feriez avec une pompe à vélo. Le but est d’attirer le sang vers le pénis, en créant une zone hermétique entre votre peau et la pompe. Pour cela, il faut poser l’embout du cylindre contre votre pubis et faire ventouse. A ce titre, il est conseillé de se raser à cet endroit, pour un effet succion amélioré.

Pour un maximum de confort, il sera possible de régler la force de pression. Il vous suffirait d’utiliser la pompe avant un rapport pour avoir une érection plus importante, ou de faire des petites séances quotidiennes quand vous désirez en plus gagner quelques centimètres de pénis.

Cette solution se présente comme simple et efficace et s’adresse donc à plusieurs types d’utilisateurs, comme on le détaille dans la suite de cet article sur les pompes à pénis.

fonctionnement d'une pompe à pénis

Nos astuces pour une bonne utilisation

Voici quelques astuces qui pourraient vous être utile:

  • Si vous ressentez une douleur arrêtez: la pompe à pénis ne doit pas être douloureuse. Si c’est le cas c’est peut être car la mise en place du produit n’a pas été réalisée correctement.
  • Utilisez la pompe à pénis sur un sexe au repos.
  • Rasez-vous: en effet cela garantira l’étanchéité.
  • L’eau tiède pour les pompes hydrauliques afin de dilater au mieux les vaisseaux sanguins.
  • Utilisation quotidienne pour de meilleurs résultats.
  • Possible combinaison avec des compléments alimentaires ou exercices pour agrandir sa verge.
  • Faîtes attention à votre hygiène de vie. Le régime alimentaire peut avoir un effet sur les difficultés érectiles (source).

Pompe à pénis : à qui s’adressent-elles ?

Les pompes à pénis seront utilisées principalement par ceux qui souffrent de troubles érectiles et qui souhaitent mettre un terme à ces problèmes, avec une solution naturelle.

Les troubles érectiles sont courants chez les hommes de 40 à 70 ans. Certains facteurs peuvent augmenter le risque comme des problèmes de santé, d’hygiène de vie (surpoids, alcool, tabagisme), la prise de certains médicaments, problèmes mentaux (source, source).

La pompe à pénis pour essayer d’agrandir son sexe ?

Comme nous l’avons vu, la pompe à pénis n’est pas un outil destiné aux personnes souhaitant augmenter la taille de leur sexe car cela n’aura pas d’effets. Cependant, lors de troubles érectiles, les personnes ayant un sexe qui fonctionne correctement peuvent voir un effet sur la taille de leur pénis en érection.

En effet, aucune étude ne prouve l’efficacité de ces pompes sur l’agrandissement du pénis.

Une pompe à pénis pour essayer d’améliorer les érections ?

Il existe de nombreux remèdes naturels contre les troubles de l’érection et l’utilisation d’une pompe à pénis peut être efficace.

Pour l’ensemble de ces maux, c’est l’amélioration de l’afflux de sang vers le pénis qui jouera un rôle premier dans les résultats que vous obtiendrez.

D’après certaines études, les pompes à pénis pourraient également être efficaces pour préserver la fonction érectile à la suite d’une chirurgie ou d’une radiothérapie contre le cancer de la prostate (source).

Contre-indication et effets secondaires des pompes à pénis

Avant l’utilisation de produit de ce type, il est important de connaître les possibles risques pouvant être liées à cette utilisation.

Suivant vos antécédents, il pourrait être contre indiqué d’utiliser une pompe à pénis:

  • Si vous avez des troubles sanguins ou anémies
  • Si vous prenez des anticoagulants

Selon les différents profils certains effets secondaires peuvent également être rencontrés:

  • Des points rouges causés par des saignements
  • Des engourdissements
  • Des douleurs ou des ecchymoses
  • Des érections non naturelles ou spontanées

Il est toujours conseillé avant d’utiliser un produit de ce type de consulter un professionnel car dans une bonne partie des cas, les dysfonctionnements érectiles sont la cause de problèmes sous-jacents.

Si votre pénis est légèrement courbé avec une certaine déformation, vous pourriez être sujet à la maladie de la Peyronie. Avant de pouvoir utiliser ce type de produit il est conseillé de vous tourner vers un spécialiste.

Choisir la pompe à pénis la mieux adaptée

Chaque personne est différente et l’utilisation d’un produit de ce type doit convenir avec les attentes et les morphologies spécifiques à chacun. Voici quelques critères sur lesquels vous pourriez vous baser:

  • La technologie mise en avant : pompe à pénis avec poire, en bloc ou hydraulique à vous de choisir celles que vous souhaitez utiliser.
  • les finitions : confort du produits, ajustement de la pression,  …
  • la taille : > 13 cm, 13-18 cm, 18-23 cm et < 23 cm.
  • le prix :  cela peut être un critère important, sachez que les pompes les plus reconnues sur le marché sont souvent celles un peu plus haut de gamme et donc un peu plus cher.

Quel pompe à pénis recommandons nous ?

Choisir la bonne pompe à pénis n’est pas aisé, car le marché est envahi de produits plus ou moins fiables. Toutefois, vous vous doutez bien que votre achat ne devra pas être fait à la légère car il s’agit de votre sexe, une partie précieuse de votre anatomie et qu’il serait dangereux de placer n’importe quoi dessus. Les pompes Bathmate ont notre préférence. Présente sur le marché depuis de nombreuses année, la marque est devenue une référence en la matière.

bathmate

Comme on le détaille dans notre avis complet sur Bathmate, la marque propose plusieurs modèles qualifiés haut de gamme, pour les hommes qui désirent améliorer leurs érections.

Elle utilise un système hydraulique qui permet de remplacer l’air par de l’eau. Le système de la pompe à pénis Bathmate devrait également stimuler votre sexe grâce à l’eau, qui va masser les tissus et donc favoriser leur détente et leur agrandissement.

Elle disponible en différentes versions, selon la taille et la circonférence de votre pénis. Cela peut paraître anodin mais ça reste intéressant.

Cliquez ici pour découvrir la pompe à pénis Bathmate

Pourquoi la pompe à pénis Bathmate a notre préférence ?

Comme évoqué plus haut, la qualité de ces produits est très importante, mais l’efficacité également. De ce fait, on privilégiera toujours les produits les plus performants et Bathmate en fait parti.

Pionner dans la conception des pompes à pénis, la marque a développé son système de pompe hydraulique qui annonce plusieurs avantages :

  • Elle ne demanderait pas plus de 15 minutes d’utilisation chaque jour
  • On peut l’utiliser sous l’eau (et c’est même conseillé), durant une douche ou un bain, pour faire la séance quotidienne facilement
  • L’amélioration de la circulation sanguine serait renforcée par l’eau tiède qui masse votre pénis
  • Elle permettrait de gagner entre 1 et 2 cm de pénis
  • Résultats rapides

En plus de disposer d’un savoir-faire, le fabricant de la pompe à pénis de Bathmate propose des matériaux de qualité dans sa composition, ce qui rassurera les plus réticents à insérer leur sexe dans le cylindre de plastique. Elle est plus chère que les autres, c’est un fait, mais l’investissement initial ne revient pas plus cher que de suivre une cure de compléments alimentaires de 6 mois. Vous disposez d’une garantie de 60 jours, Satisfait ou Remboursé.

Pompe à pénis : une solution qui semble simple et efficace

Plusieurs méthodes sont désormais disponibles pour traiter les problèmes érectiles. La pompe à pénis fait partie des solutions que vous pourrez essayer. Certes, la pompe à pénis ne sera pas un outil qui pourra révolutionner vos rapports sexuels mais de nombreuses études permettent d’affirmer que les pompes ont un effet sur les érections des hommes qui l’utilisent.

Si de nombreux acteurs sont présents sur le marché des pompes péniennes, à vous de faire votre propre choix concernant le produit qui vous semble le plus approprié.

Autres articles qui peuvent vous intéresser :