Découvrez ce que valent les crèmes pour grossir le pénis, afin de savoir si leur utilisation est judicieuse. Vous allez voir que si certaines... Crème pour grossir le penis : est-ce que ça marche vraiment ?

On sait que la taille du pénis, en longueur, largeur ou en grosseur, est une notion déterminante chez l’homme, qui le rassure quand elle est conforme à ses attentes. Mais quand il trouve son sexe trop petit, un homme peut avoir recours à différentes méthodes qui pourraient l’aider à avoir un gros pénis : compléments alimentaires, pompes à pénis, chirurgie, voire une crème pour grossir le pénis. C’est sur ces pommades qu’on s’attarde ici, pour savoir si elles sont efficaces pour accroître la taille de votre pénis et si cela fonctionne vraiment.

Pourquoi utiliser une crème pour avoir un sexe plus gros ?

On sait que la taille du pénis peut être un complexe chez de nombreux hommes, qui se sentent moins viril, moins à l’aise dans leur peau quand ils considèrent que leur sexe est trop petit. Dès lors, ils peuvent se créer des blocages, qui peuvent impacter sur leur quotidien à différents niveaux, en entraînant :

  • des problèmes érectiles
  • une crise de confiance en soi
  • des problèmes sociaux
  • des dépressions chez certains hommes

Pour remédier à cela, certains choisissent d’utiliser différents types de produits et cela peut passer par le recours à une crème pour grossir le pénis.

Néanmoins, comme nous allons le voir en détails, à ce jour, aucune étude sérieuse n’a pu prouver l’efficacité des crèmes pour grossir le pénis. C’est pourquoi nous conseillons plutôt des compléments alimentaires comme Member XXL.

Comment fonctionne une crème pour grossir le pénis ?

Pour saisir le fonctionnement d’une crème pour grossir le pénis, il est important de comprendre comment est formée la verge. Il faut savoir que le sexe masculin se compose de milliers de vaisseaux sanguins qui vont apporter du sang dans les corps caverneux du pénis, quand un homme réagit à un stimulis de plaisir ou de désir (source).

creme pour grossir pénis

Les corps caverneux qui composent le sexe vont alors se gorger de sang, provoquant l’érection et offrant à la verge sa taille maximale. En fonction des propriétés génétiques du membre de chacun, le pénis sera plus ou moins dur, long et large. En effet, les tailles varient en partie en fonction de nos attributs génétiques et atteignent en moyenne une taille comprise entre 12,9 et 14,7 cm en érection (source).

Si vous savez comment mesurer votre pénis, et que ses dimensions ne vous satisfont pas, vous vous trouvez dans la même situation que 50 % des hommes (source).

Bien souvent, les hommes se préoccupent plus de la taille du sexe que ne le font les femmes (source).

Face à ce constat, plusieurs solutions existent sur le marché, mais sont elles vraiment efficaces ? Parmi les solutions proposées : la crème pour application locale.

Ces crèmes ont pour but d’agir sur la vasodilatation des vaisseaux sanguins du tissu érectile des corps caverneux et l’augmentation du débit des artères et l’objectif est de maximiser l’afflux sanguin vers la verge. En pénétrant dans les tissus péniens, elles diffusent diverses substances, vitamines, stimulants, aphrodisiaques naturels et influeraient sur la rigidité du pénis. Mais fonctionnent-elles vraiment ?

Utiliser une pommade pour pénis : conseils et recommandations

L’application est facile, puisque la plupart des pommades ne requiert qu’une application quotidienne, sur votre sexe. Vous n’aurez qu’à masser la verge en y étalant la noix de crème choisie. En répétant cette action quotidienne, vous pourriez voir une petite amélioration durant vos érections, avec un afflux sanguin favorisé et donc une érection facilité.

L’application doit se faire de façon régulière, le soir avant de se coucher par exemple. Il est impératif de bien lire la notice de la crème avant de l’appliquer.

En cas de rougeur ou de douleur, il est recommandé de stopper l’application de la crème pour grossir le pénis et de consulter un personnel de santé, médecin traitant ou sexologue.

L’efficacité d’une crème pour grossir le pénis : quels sont les résultats obtenus ?

Une composition qui agirait sur l’érection et non sur la grosseur

Les crèmes pour faire grossir le pénis vous proposent de gagner en grosseur d’érection, mais la taille du pénis au repos ne changera pas. Pour ce faire, elles comptent souvent sur un mélange d’éléments naturels.

On retrouve notamment :

  • de la L-arginine, un acide aminé qui favorise la création d’oxyde nitrique dans le corps et qui assure une meilleure circulation sanguine dans les vaisseaux. Si cet élément est présent dans de nombreuses crèmes pour pénis, son efficacité est relative, car les résultats des études divergent sur son réel pouvoir à augmenter la taille du sexe (source, source).
  • des plantes, souvent utilisées dans la médecine traditionnelle de cultures ancestrales, qui entrent dans la composition d’une crème pour pénis pour leurs vertus aphrodisiaques.
  • Des vitamines et des minéraux, qui en se diffusant dans les tissus péniens devraient les alimenter dans le but de leur garantir une meilleure capacité à grossir.
  • Tribulus Terestris qui aurait une fonction aphrodisiaque (source)
  • De racine de Maca qui pourrait améliorer la fonction sexuelle (source)

Les possibles risques et effets secondaires

Il est important de noter que la FDA (Food and Drug Administration) qui délivre les autorisations de vente des produits et traitements met en garde contre certaines pommades et certains produits qui ne listent pas complètement leurs éléments. De plus, ces crèmes n’ont pas prouvé leur efficacité sur les dysfonctionnements érectiles ni sur l’allongement du pénis (source).

Concernant les effets secondaires on note: des douleurs locales, sensations de brûlure, éruptions cutanées.

L’utilisation de ces crèmes peut également entraîner pour votre partenaire des sensations de brûlure ou démangeaisons de légère intensité.

En cas de gènes ressenties, il est important d’arrêter l’utilisation de la crème et de contacter un professionnel de santé.

Alternative aux crèmes pour grossir le pénis

Si les fabricants avancent que ces crèmes permettent d’accroître la taille du pénis, aucune étude ne l’a encore prouvée. Ces crèmes auraient juste un effet aphrodisiaque qui aiderait l’érection. En effet comme nous vous l’expliquions, pour augmenter la taille du pénis, il faut agir sur les tissus internes du pénis, ce que ne peut faire une crème qui agit en surface.

L’alternative peut donc être l’utilisation d’un complément alimentaire. Par une action qui semble saine, liée à sa composition naturelle, Member XXL peut être une solution pour avoir une efficacité sur la taille et la grosseur de votre pénis comme nous vous l’expliquons dans notre avis sur le Member XXL.

➜ Cliquez ici pour en savoir plus sur Member XXL

 

 

Notre avis final sur l’efficacité des crème pour avoir un gros pénis

L’efficacité des crèmes pour grossir le pénis n’a jamais était prouvée par aucune étude scientifique sérieuse. Une crème pour avoir un gros pénis n’est pas forcément la solution la plus efficace pour atteindre votre but. Hormis le fait que certains produits ne listent pas totalement les ingrédients de leur composition – ce qui peut s’avérer dangereux – elles se révèlent inefficaces pour véritablement durablement modifier la taille et la grosseur de votre pénis.