Si vous vous demandez comment agrandir votre pénis, vous avez peut être entendu parler de l’extenseur pénien. Mais avant de passer commande, vous avez... Meilleur extenseur de pénis en 2020 : avis et conseils d’achat pour bien choisir votre extenseur pénien.

Si vous vous demandez comment agrandir votre pénis, vous avez peut être entendu parler de l’extenseur pénien. Mais avant de passer commande, vous avez sans doute des questions. Bien que ce dispositif d’allongement pénien soit sur le marché depuis longtemps, son utilisation reste assez tabou. A l’occasion de cet avis, nous vous donnerons quelques conseils d’achat pour choisir l’extenseur de pénis le mieux adapté pour vous.

Nous vous expliquerons ce que vous devez savoir à leur sujet : comment vous en servir, quels résultats vous pouvez obtenir, s’il y a des effets secondaires.

Qu’est-ce qu’un extenseur pénien ?

Tout est dans le nom : un extenseur de pénis favoriserait l’allongement de la taille du sexe masculin. Il s’adresse donc aux hommes qui souhaitent gagner quelques centimètres de plus, sans avoir recours à la chirurgie via une pénoplastie. L’utilisation d’un extenseur de pénis peut aussi se faire dans le cas de pénis courbé.

Il s’agit en effet d’une solution naturelle qui a pour objectif d’agrandir la taille de la verge. Bien qu’il faille prendre quelques précautions, son utilisation ne nécessite aucune ordonnance ou consultation médicale.

La taille, la forme et le mécanisme de ce petit dispositif peut changer d’une marque à l’autre. Mais d’une manière générale, un extenseur de pénis se compose de deux bagues : une pour la base du sexe et l’autre pour le gland. Il s’agit en effet de tirer délicatement sur votre verge afin d’en provoquer l’allongement. Une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine a révélé que la longueur moyenne des pénis au repos des participants augmentait de plus de 1,5 cm après trois mois d’utilisation d’un extenseur pénien (source).

La posologie

Pour faire effet, l’extenseur de pénis devrait être porté au moins 4 heures par jour, si possible 6 jours par semaine. La posologie doit être respectée, l’utilisation pourrait être inconfortable et lourde.

Il est donc important de choisir un produit de qualité. Et c’est pour cela que nous vous proposons de découvrir notre top 3 des extenseurs de pénis les plus connus dans la suite de cet avis.

Comment fonctionne un extenseur de pénis ?

Le mécanisme d’un extenseur pénien est simple. Il s’agit d’exercer une petite traction continue au niveau de votre pénis. Cela va provoquer des micro-déchirures qui, en cicatrisant, pourraient provoquer l’agrandissement de la verge. C’est un processus un peu long et pour obtenir les résultats escomptés, il faudra porter l’extenseur pénien autant que possible.

Il faut comprendre que l’extenseur de pénis va jouer sur le flux de sang car c’est ce dernier qui est responsable d’une bonne érection. L’extenseur de pénis va donc drainer le sang et apporter une modification en deux temps:

  • Au cours de la première phase, les ligaments du pénis vont être étirés et comme expliqué plus haut cela va provoquer des petites déchirures.
  • Le processus de cicatrisation va donc avoir un rôle dans un second temps sur la taille du pénis car il augmente la taille des corps caverneux. Ainsi,  lors des futures érections le sang circulera plus facilement dans le pénis.

Si vous pratiquez la musculation vous devez surement savoir que le processus est similaire en cas de prise de masse et de volume de vos muscles (source).

Comment utiliser un extenseur pénien ?

La plupart des fabricants recommandent d’augmenter progressivement la force exercée sur le pénis ainsi que la durée de port. Effectivement, au début mieux vaut se contenter de quelques heures quotidienne, un jour sur deux. Ensuite, passez à une demi-journée tous les jours. Puis, si vous le pouvez : 8 heures par jour, 6 jours par semaine. Pendant au moins six mois. Et oui, comme nous le disons, cette solution ne fait pas de miracles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également pratiquer les célèbres exercices de Kegel un jour sur deux ou d’autres exercices pour agrandir sa verge. Cela favorisera la circulation sanguine dans les corps caverneux et spongieux, pour une meilleure cicatrisation. En parallèle, certains hommes suivent une cure à base d’un complément alimentaire. Si vous souhaitez plus de renseignement, vous pouvez consulter notre avis sur le Member XXL. Il s’agit d’un produit en vente depuis plusieurs années.

Notre avis et top 3 des extenseur de pénis les plus connus

Pour établir ce classement des extenseurs de pénis, nous-nous sommes basé sur l’avis des hommes qui les ont testé. Nous pensons en effet que le meilleur extenseur de pénis doit réunir les qualités suivantes : efficacité, confort et bon rapport qualité/prix. Sans plus attendre, voici donc notre classement.

Si vous souhaitez commander l’un de ces produits, nous vous conseillons fortement de passer par le site officiel du fabricant. Vous serez ainsi sûr d’acheter le produit original et non une contrefaçon. Par ailleurs, vous bénéficierez ainsi du meilleur tarif ainsi que d’une garantie satisfait ou remboursé.

#1. Phallosan Forte serait le meilleur extenseur de pénis en 2020

Si vous cherchez un dispositif complet, alors Phallosan Forte est un produit qui pourrait vous correspondre. Avis meilleur extenseur pénien

Si ce produit vous intéresse, nous vous conseillons de vous rapporter à notre avis sur le Phallosan Forte. Pour l’heure, nous-nous contenterons de surligner ses principaux atouts :

  • Phallosan Forte se base sur un mécanisme innovant  qui intègre également une pompe à pénis. Son action serait donc double puisqu’il permettrait également d’augmenter l’afflux sanguin. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment fonctionne une pompe à pénis, vous pouvez vous rapporter à notre avis sur les pompes à pénis.
  •  Les hommes qui ont utilisé Phallosan Forte aurait gagné 4,8 cm de plus en longueur sur un pénis en érection et 2,5 cm de circonférence.
  • Grâce à sa double action, Phallosan Forte a pour objectif d’améliorer la qualité des érections : votre pénis se redresserait plus facilement et resterait dur plus longtemps.
  • Phallosan forte propose donc un produit durable, confortable et invisible à porter.
➜ Cliquez ici pour commander Phallosan Forte le meilleur extenseur

 

#2. Male Edge : un extenseur pénien haut de gamme

Pour continuer avec ce top, voici notre avis au sujet de Male Edge, basé au Danemark.

Quel est le meilleur extenseur pénien

Male Edge se présente comme un extenseur de pénis haut de gamme. Voici quelques-uns de ses effets annoncés:

  • Ce dispositif serait particulièrement confortable à porter : il pèse moins de 10 g, les plastiques qui le composent sont souples et doux. De plus, le pénis est maintenu au moyen de lamelles adhésives en caoutchouc.
  • On trouve de nombreux avis d’hommes qui ont essayé Male Edge et qui le qualifie d’ailleurs comme l’un des meilleurs extenseurs de pénis. Les commentaires témoignent de résultats positifs : en moyenne ces hommes observent un gain de 4 cm en longueur sur un pénis en érection.
  • Ce produit bénéficie d’une garantie satisfait ou remboursé. Cette garantie est intéressante pour pouvoir « tester » le produit en toute confiance. Le fabricant propose de rembourser l’intégralité de votre achat si vous n’êtes pas satisfait.
  • Enfin, cet extenseur de pénis est livré avec un guide explicatif détaillé pour bien vous en servir. Vous trouverez également des exercices ciblés pour optimiser les résultats.

#3. SizeGenetics : un kit complet pour augmenter la taille du pénis

Parmi les extenseurs les plus connus, on trouve SizeGenetics. Présent depuis plus de 10 ans sur le marché.

Avis extenseur pénien

Sans parler des résultats, SizeGenetics propose un produit complet en forme de kit. Comme vous allez tout de suite le découvrir, ce produit dispose d’un programme d’allongement pénien:

  • L’extenseur pénien vous sera en effet livré avec un programme d’entrainement de plusieurs semaines. Le fabricant vous propose d’appliquer une force progressive, tant au niveau de la traction exercée qu’au niveau de la durée du port du dispositif.
  • Vous recevrez des vidéos explicatives ainsi qu’un accès privé au forum des utilisateurs. Vous pourrez y poser toutes vos questions et partager votre expérience.
  • Ce produit est en vente depuis une dizaine d’années et on trouve de nombreux témoignages sur internet. En moyenne les hommes qui l’ont essayé ont observé un gain de 4 cm de long sur un pénis en érection.
  • Comme tous les dispositifs que nous vous présentons dans cet avis et dans ce classement, SizeGenetics serait fabriqué à partir de matériaux de qualité.

Comment choisir l’extenseur pénien le plus adapté ?

Si vous avez déjà fait quelques recherches sur le sujet, alors vous savez qu’il existe des centaines de fournisseurs. A première vue, ils se ressemblent tous. Mais la qualité n’est pas la même d’un fabricant à l’autre. Si vous comptez acheter un extenseur de pénis, alors vous devez envisager votre achat comme un investissement.

C’est un fait, les extenseurs péniens ne sont pas économiques mais ce genre de produit bénéficient d’une garantie satisfait ou remboursé. Vous pouvez également pour vous faire votre propre avis consulter les témoignages.

Les différentes spécificités de ces extenseurs

Notre premier conseil est donc de choisir parmi les valeurs sûres. Mais voici quelques aspects qui peuvent vous aider à faire votre choix :

  • Si vous avez quelques difficultés à bander dur, si vous avez plus de 50 ans ou si vous ne maîtrisez pas vos érections comme vous aimeriez le fait, alors vous pourrez plus vous pencher vers Phallosan Forte.
  • Si vous craignez que le port d’un extenseur pénien soit pénible ou douloureux, vous pouvez choisir Male Edge. Ce dispositif a spécialement été conçu pour offrir un confort optimal.
  • Enfin, si vous ressentez le besoin d’être accompagné dans le processus. Et si vous voulez recevoir un coaching personnel, alors choisissez SizeGenetics.

Quels résultats peut-on obtenir avec un extenseur de pénis ?

En tout début d’avis, nous vous disions que les extenseurs péniens ont pour objectif d’agrandir la taille du pénis. Cela, qu’il s’agisse d’un pénis de taille normale, d’un petit pénis ou même d’un micro-pénis. Quoi qu’il en soit, ca ne serait pas le seul bénéfice que vous pouvez en tirer. 

avis extenseur pénien

Quels résultats pour la maladie de la Peyronie ?

Il faut savoir qu’à la base, les extenseurs péniens sont des dispositifs préconisés en cas de maladie de la Peyronie. En termes plus populaires : en cas de bite courbée. L’extenseur pénien pourrait vous aider à redresser votre verge. Pour certains hommes complexés non-seulement par la taille mais aussi par la forme de leur sexe.

Pour les hommes ayant cette maladie il est important de consulter un médecin dans un premier temps pour avoir un suivi. En effet, comme nous l’avons expliqué, il est facile de se procurer un extenseur de pénis et cela ne se fait pas sous ordonnance médicale. Il est donc important d’avoir des conseils professionnels avant votre achat.

La maladie de la Peyronie toucherait 1 à 23 % des hommes âgés de 40 à 70 ans (source).

En 2013, une étude a été menée et indique que les dispositifs de traction pourraient faciliter l’augmentation de la longueur et réduire les difformités chez les personnes atteintes de la maladie de la Peyronie (source).

Quels études prouvent l’efficacité de ces produits ?

Un examen réalisé en 2010 suggère que les extenseurs péniens peuvent produire un allongement efficace du pénis. Les résultats seraient similaires aux résultats que la chirurgie peut obtenir. Les auteurs disent que cette méthode peut être préférable à la chirurgie car elle est efficace et à faible risque (source).

Une étude de 2009 a évalué les effets d’un extenseur pénien chez 15 personnes. Les chercheurs ont demandé aux participants de l’utiliser pendant au moins 4 heures par jour pendant 6 mois.

La majorité d’entres eux ont connu un gain de longueur significatif de 2,3 centimètres pour un pénis au repos et de 1,7 cm pour un pénis en érection (source).

Les avis sont cependant mitigés, selon la Fondation Urology Care, presque aucun dispositifs d’étirement du pénis et autres méthodes d’agrandissement ne fonctionnent. Les preuves à l’appui de l’efficacité de chacun de ces dispositifs iraient de inexistantes à limitées.(source).

En combien de temps peut-on avoir des résultats ?

Il est difficile de savoir réellement en combien de temps les résultats peuvent être visibles. En effet cela dépend de chaque personne et de la durée et fréquence de son utilisation.

D’après les témoignages, certaines personnes pourraient voir les premiers résultats au bout de 6 à 8 semaines. Pour d’autre, les résultats pourraient être visibles au bout du 4 mois.

Cet effet sur votre sexe peut donc avoir de nombreux avantages sur votre libido et votre confiance en soi. Par conséquent vous aurez un appétit sexuel retrouvé qui peut entraîner un vrai changement dans votre vie de couple. Les avis clients sont positifs sur l’impact que cela peut avoir sur l’allongement du pénis mais aussi sur la fin de trouble érectile.

Y’a t-il des contres indications ou des effets secondaires ?

Cet avis au sujet des extenseurs de pénis touche à sa fin, mais avant de vous laisser, voici quelques recommandations. Si vous comptez utiliser ce genre de dispositif pour redresser la courbure de votre pénis, nous vous conseillons comme nous vous l’avons dit de consulter un médecin, un urologue ou un sexologue. Selon le degré de courbure, l’extenseur de pénis n’est pas forcément adapté.

Surtout rappelez-vous : le port d’un tel dispositif ne doit pas être douloureux. Il peut être gênant au début, mais ne doit pas vous faire mal. Si vous ressentez une quelconque douleur, cela signifie que vous n’avez pas correctement placé l’extenseur pénien ou que la force exercée est trop grande. En cas de doute, n’hésitez surtout pas à demander l’avis de votre médecin.

Il est important de rappeler que cela n’est pas une solution miraculeuse. Cependant d’après les témoignages elle pourra vous aider à gagner un peu en longueur. Il est surtout important de gagner confiance en soi et de s’accepter.

Pour éviter toutes lésions il est important de choisir un produit de qualité. Les personnes qui s’inquiètent constamment de la taille ou de la forme de leur pénis peuvent bénéficier de discuter de la question avec un médecin qui pourra vous conseiller et vous rassurer.

Si une personne a un problème de santé physique ou mentale, un médecin peut fournir un diagnostic et aider à élaborer un plan de traitement.

Sur ce, nous espérons que vous aurez trouvé toutes les réponses à vos questions

Autres articles qui peuvent vous intéresser :