comment avoir une erection rapide ? Une question qui revient souvent, car elle concerne un trouble très fréquent chez les hommes ! Avoir du... Comment avoir une érection rapide ? Conseils et astuces !

Avoir du mal à bander, ou simplement ne pas bander assez bien pour avoir des rapports sexuels convenables, est une véritable plaie pour un homme. Cela cause des traumatismes et c’est une situation qui mène à des conséquences parfois graves, comme la dépression. Pourtant, il suffirait de comprendre comment avoir une érection rapide pour mettre un terme à ce souci !

En effet, les troubles érectiles ne sont plus une fatalité. Bien souvent, c’est simplement un manque d’information et des problèmes de communication entre partenaires qui aggravent la situation, alors que des méthodes pour bander facilement sont disponibles. Et certaines sont très efficaces, peu importe l’âge ou la cause du principal concerné !

On s’intéresse ici aux raisons des dysfonctionnements érectiles et aux solutions qui permettent de bander rapidement et ainsi de retrouver une vie sexuelle épanouie.

comment avoir une erection rapide

Pourquoi peut-on avoir des difficultés à bander rapidement ?

Avoir du mal à bander est un problème qui touche tous les hommes au moins une fois dans leur vie. Qu’il s’agisse d’une panne momentanée ou d’un mal chronique, c’est toujours une situation embarrassante et elle n’est pas anodine. Si on ne parvient pas à bander comme il le faudrait, il y a plusieurs raisons à cela.

Des problèmes physiologiques

La cause qui pourrait sembler la plus évidente, si vous avez plus de 50 ans et qui vous avez du mal à avoir une érection rapide, c’est le manque de Testostérone. Avec l’âge qui avance, le taux de cette hormone de la virilité décroît et cela commence même dès 30 ans.

Pourtant, c’est elle qui fournit à l’organisme le carburant nécessaire pour la sexualité et la libido et lorsque le taux de Testostérone contenu dans le corps est trop faible, il devient plus compliqué de bander correctement. Toutefois, d’autres facteurs physiques vont aggraver la chose, et provoquer des troubles érectiles plus ou moins prononcés.

On pense notamment aux problèmes cardio-vasculaires, souvent déclenchés par une mauvaise alimentation, par l’alcool, par un manque d’activité physique ou par certaines maladies. Souvent liés entre eux, ces différents facteurs entraînent parfois du diabète, de l’hypertension, une prise de poids conséquente, et peuvent être couplés avec des problèmes de thyroïde, ce qui favorise l’apparition de troubles érectiles.

Pour avoir une érection rapide, il faut que le sang afflue en abondance dans les corps caverneux du pénis, ce qui provoque cette érection. En cas de mauvaise circulation sanguine, les vaisseaux sanguins ne seront pas suffisamment irrigués et il en résulte une faible capacité à bander. Le sexe sera mou, ou semi-dur, pour une pénétration impossible.

Si on ajoute à cela des traitements contre des maladies variées, qui ont un effet néfaste sur les capacités érectiles – on pense aux antidépresseurs, ou aux anxiolytiques – on se rend rapidement compte qu’avoir du mal à bander n’est pas un cas rare, mais bien une situation qui peut survenir à tout moment.

Et en plus des causes physiologiques, il y a bien évidemment un aspect mental puissant qui peut entraîner ce type de soucis.

 Des troubles psychologiques

Avoir du mal à bander rapidement peut déclencher un véritable cercle vicieux, qui verra un homme perdre sa confiance en lui et se poser 1001 questions sur ses facultés à satisfaire une femme. Certains mâles en font un véritable tabou, qui les bloque au moment de passer à l’acte…entraînant de nouveaux troubles érectiles.

Dès qu’il y a stress, angoisse et performances, il y a un risque élevé de souffrir de dysfonctionnements érectiles.

D’ailleurs, parmi les déclencheurs mentaux de ces problèmes pour bander, ces éléments sont bien évidemment les premiers. Le stress au travail, à cause de soucis quotidien, de problèmes relationnels, est le facteur n°1 des difficultés érectiles masculines liés à l’aspect psychologique. Il épuise celui qui en souffre et la fatigue, couplée à l’impossibilité d’atteindre la sérénité nécessaire pour performer au lit, déclenche des problèmes.

Les hommes qui ont fait de leurs troubles érectiles un véritable tabou vont avoir tendance à se refermer sur eux-mêmes et à se murer dans le silence, ce qui ne fait qu’aggraver leurs cas. Pire, certains évitent les contacts avec le sexe opposé, de peur de décevoir s’ils venaient à se retrouver dans une situation intime.

Heureusement, il existe des solutions ! Vous vous demandez comment avoir une érection rapide, pour ne plus vous retrouver dans une situation gênante de panne ? On va détailler tout cela avec des conseils et astuces pratiques et efficaces !  C’est capital, car ne pas bander correctement peut causer de sérieux dommages dans une vie !

Les conséquences de ces troubles érectiles

Il est important de rappeler que les problèmes d’érection sont une cause de dépression chez les hommes, qu’ils entraînent des séparations dans les couples et de véritables modifications du comportement chez ceux qui en souffrent. C’est loin d’être anodin et pourtant, c’est un sujet qui reste tabou.

Parmi les problèmes majeurs, il y a celui de la remise en question de la femme, qui face à un partenaire qui ne bande plus face à elle, va se poser de sérieuses questions. Elle se demandera si elle est encore désirable, si elle a fait quelque chose de mal, puis remettra certainement en cause la fidélité de son compagnon. Après tout, s’il ne bande plus pour elle, c’est peut-être parce qu’il se satisfait ailleurs… ?

Pour un couple, c’est une situation difficile et qui peut vite devenir dévastatrice et comme nous allons le voir dans la partie suivante, il faut en discuter !

Pour un homme, ne plus savoir comment avoir une érection rapide, c’est un peu perdre de sa virilité et de qui le caractérise en tant que mâle. Même quand la partenaire est compréhensive et ouverte sur le sujet, il est rare qu’un homme accepte la situation aussi facilement. L’impression qu’on lui a ôté quelque chose et que sa vie sexuelle ne sera plus jamais la même prédomine et très vite, le négatif prend le pas…

Afin que cela ne s’aggrave pas, prenez connaissance des remèdes les plus efficaces pour lutter contre les troubles de l’érection ! Comme vous allez le constater, il y a plusieurs façons de lutter, de se reprendre, pour être en mesure de bander rapidement sans mal !

mieux bander vite

Comment avoir une érection rapide : conseils et astuces

Ceux qui se questionnent et se demandent en boucle : Comment avoir une érection rapide ? Comment bander sur commande ? Comment être sûr que la prochaine fois, au lit, tout se passera bien ? trouveront ici des réponses concrètes, pour améliorer leur vie sexuelle et performer au lit comme presque comme dans leur plus jeunes années.

Mieux manger

L’alimentation a une place primordiale dans le bien-être de l’organisme et il est évident qu’elle impacte la sexualité. D’une part, manger sainement permet de rester fit et donc d’être plus apte à performer au lit pendant longtemps, d’autre part les aliments ingurgités auront, pour certains, des bienfaits pour le sexe.

Vous trouverez dans ce top 10 des aliments pour bander une liste de produits naturels capables de booster vos capacités érectiles. Certains légumes (comme la betterave), les poissons riches en oméga 3 ou certains fruits apporteront à votre organisme l’énergie, les vitamines et les minéraux nécessaires pour des érections de qualités.

Idem pour les épices et certaines baies, qui consommées en grande quantité offrent de très bons résultats. Dans cette optique, il peut être bon d’avoir recours à une supplémentation via un complément alimentaire de qualité.

Faire du sport

Le sport est bon pour tous, et l’impact de l’activité physique sur l’organisme est énorme. Plus le temps passe, plus il est important de pratiquer régulièrement, pour maintenir les capacités de son corps en bon état de marche. Niveau sexualité, c’est la même chose et courir, jouer au foot, pratiquer un art martial ou un sport de raquette améliorera la circulation sanguine, l’oxygénation des organes et des muscles et favorisera de bonnes érections.

C’est également une excellente façon de réduire le stress, car la pratique sportive est un vecteur de bien-être qui permet de se vider l’esprit, favorisant ensuite un calme mentale qui permet de ne plus angoisser au lit. Essayez, vous verrez vite la différence !

Utiliser des compléments alimentaires sains

On le disait plus haut, avoir recours à des compléments alimentaires peut vous permettre de faire le plein de vitamines et minéraux qui manquent peut-être à votre organisme. Il existe des remèdes 100 % naturels et des compléments sains, souvent à base de plantes et de fruits, capables de fournir au corps ce dont il a besoin.

Quand vous avez des troubles érectiles, c’est une solution qui peut s’avérer aussi rapide qu’intéressante.

Avoir recours à une pilule pour bander

Si vous vous demandez comment avoir une érection rapide, il y a de très fortes chances pour que la première réponse qui vous passe par la tête soit : Le Viagra. La petite pilule bleue a révolutionné la manière d’aborder les troubles érectiles et séduit des millions d’hommes à travers le monde depuis sa création.

Désormais, il existe de nombreux dérivés, avec ou sans ordonnance, qui peuvent procurer une érection très rapide après ingestion. Idéal pour ceux qui veulent un résultat immédiat à coup sûr.

Parmi les traitements oraux les plus fameux disponibles sans ordonnance, on trouve le Viasil, un stimulant sexuel qui permet de bander en quelques minutes. Distribué uniquement sur le site officiel du fabricant, c’est un complément alimentaire naturel qui semble ravir ses utilisateurs.

VENTA FLASH : En ce moment, vous recevrez plusieurs boîtes gratuites en cas de commande de Viasil. C’est surement le moment d’essayer.

 

Utiliser de bons sous-vêtements

Laisser respirer votre pénis et vos testicules, en portant des caleçons larges et des pantalons peu serrés quand vous envisagez un rapport sexuel peut être bénéfique. Cela va en effet aider à obtenir une meilleure circulation sanguine et vous obtiendrez de meilleures érections.

Attention, ce n’est pas magique, mais il est vrai que les boxer ont tendance à compresser vos parties intimes, ce qui peut nuire à vos capacités érectiles.

Revoyez votre manière d’aborder le sexe

Et si votre problème d’érection venait simplement d’une vie sexuelle monotone ? La routine est l’un des plus grands ennemis du sexe et il est conseillé de briser vos codes, pour voir votre excitation grandir et vos érections retrouver du poil de la bête.

Pour cela, tentez de nouvelles pratiques, ajoutez un peu de piment avec des sextoys, imaginez des scénarios coquins et des histoires osées à mettre en scène et si votre partenaire est ouverte, pourquoi ne pas vous amuser devant un film X…

stimulation erection rapide

Échangez avec votre partenaire

Justement, parlons de vous et de votre partenaire. Quand quelqu’un demande comment avoir une érection rapide, il est souvent important de savoir s’il a abordé la situation avec sa partenaire. La communication peut être la clef, qui débloquera le tout !

Trop d’hommes évitent le sujet, se referment sur eux tandis que leur compagne ne comprend pas le problème. Il faut en discuter, afin de trouver une solution à 2. Et vous pourriez être surpris de l’implication de certaines femmes, pour permettre à leur vie sexuelle de retrouver toute leur splendeur.

En cas de communication difficile, gardez en tête qu’il existe des sexologues dont c’est le métier et qui vous aideront à briser la glace, et à trouver une solution adéquate.

Des exercices pour avoir une érection rapide ?

Vous avez peut-être déjà entendu parler des exercices pelviens, qui consistent à renforcer les muscles de votre sexe, pour plusieurs raisons : cela permet de bander plus dur, de retarder l’éjaculation et de prendre plus de plaisir, avec un sexe qui sera plus gonflé.

Pour les réaliser, il convient de contracter vos muscles péniens pendant quelques secondes, quand vous êtes en érection, et de donner une petite impulsion musculaire. Répétez cette action 10 fois et au bout de quelques heures de pratiques, le renforcement sera effectif.

Vous savez comment avoir une érection rapide, alors emparez-vous du problème et vous ne tarderez pas à vous amuser à nouveau au lit !