Euforic

Pour une sexualité épanouie

Les huiles essentielles au secours de l’érection, pour mieux bander Les huiles essentielles au secours de l’érection, pour mieux bander
Avec les bonnes huiles essentielles, vous pourrez améliorer votre capacité à bander. Découvrez les huiles végétales que nous vous recommandons pour avoir de belles... Les huiles essentielles au secours de l’érection, pour mieux bander

Lorsque des troubles sexuels commencent à se manifester et que vous avez du mal à tenir une érection, il peut être très utile d’avoir recours à des huiles essentielles pour retrouver des érections de qualité. Certains de ces produits bios sont de puissants aphrodisiaques et des booster sexuels qui vous aideront à retrouver une vie sexuelle détonante.

On vous propose une sélection d’huiles essentielles pour retrouver vos pep’s sexuel et les effets et dosages de chacune d’elles.

A lire aussi : notre liste d’aliments favorisant l’érection

L’érection, un processus naturel pour des rapports sexuels plaisants

Avoir des érections de qualité, c’est-à-dire dures et vigoureuses, permet d’avoir une vie sexuelle épanouie. Pour cela, c’est un processus mêlant excitation et signaux physiques qui se met en action lorsque vous bandez.

D’abord, les capteurs nerveux de votre corps vont réagir à une stimulation visuelle (vidéo, image, corps nu…), physique (avec les caresses ou les baisers, par exemple) ou sensorielle lorsque cette excitation passe par des odeurs ou des sons qui mettent vos sens en éveil. Les signaux vont être envoyés au cerveau qui va alors les transformer en dopamine. Cela provoque une poussée sanguine et une grande quantité de sang va affluer dans votre pénis. Les corps caverneux de ce dernier vont alors se remplir de sang et votre sexe va gonfler et durcir. Il ne redeviendra mou qu’après éjaculation, sauf si vous souffrez de troubles érectiles…

huiles essentielles erection

Si bander est rarement un problème chez les plus jeunes hommes, certains soucis d’érection apparaissent avec l’âge et il devient de plus en plus compliqué de bander correctement, à cause notamment de la baisse naturelle de la production de testostérone. Mais l’âge n’est pas le seul facteur qui entraine une baisse de qualité des érections. On citera également une mauvaise hygiène de vie, avec une alimentation trop grasse ou trop sucrée, des abus de substances nocives pour l’érection (comme l’alcool ou les cigarettes), le surpoids ou parfois des problèmes de santé plus précis qui perturbent votre vie sexuelle.

Pour traiter ces dysfonctionnements érectiles, il existe plusieurs solutions efficaces. Dans cet article, on vous présente les huiles essentielles qui vous aideront à avoir de bonnes érections et à les conserver le plus longtemps possibles.

5 huiles essentielles à utiliser pour des meilleures érections

Les huiles essentielles, également appelées huiles végétales, sont des concentrés liquides de produits naturels obtenus par entraînement par la vapeur d’eau, par le biais d’une distillation sèche ou via un procédé mécanique, sans chauffage, afin que l’ensemble des vertus de la matière initiale soit conservées.

On leur prête de nombreuses propriétés pour la santé et le bien-être et leur action, pour lutter contre les troubles de l’érection, est particulièrement intéressante, en usage interne ou externe.

On vous présente ici 5 huiles naturelles pour obtenir de meilleures érections.

L’huile d’Ylang Ylang pour booster votre sexualité

L’huile d’Ylang Ylang est en général préconisée pour la baisse ou la perte de libido, qui est un des responsables des troubles érectiles chez l’homme. Ses capacités à agir comme stimulant sexuel sont reconnues mais c’est une huile qui  possède également des vertus apaisantes et relaxantes, en plus de vertus antidépressives.

Quand on sait que le stress et l’angoisse de la performance font partie des principales causes de dysfonctionnent sexuels, on comprend pourquoi le Ylang Ylang sera bénéfique.

Comment l’utiliser ?

Il suffit de diffuser de l’huile essentielle d’Ylang Ylang dans une pièce, via un diffuseur, pour créer une atmosphère propice à l’excitation, ou bien de faire un massage en diluant une à deux gouttes du produit dans une huile de massage.

L’huile essentielle de Canelle, contre l’impuissance

Cette huile très utilisée pour ses propriétés antibactérienne et anti-infectieuse est également un allié puissant pour rebooster une sexualité en berne. Vous avez du mal à bander ? Ce tonifiant sexuel va agir à plusieurs niveaux sur votre organisme pour vous aider.

D’abord, elle va améliorer la circulation sanguine, ce qui aura pour effet une augmentation de l’afflux de sang vers votre pénis. Qui dit plus de sang dit des érections plus grosses. Il ne restera plus qu’à les maintenir dans la durée !

Ensuite, c’est son pouvoir stimulant qui lui permet d’influer sur vos érections. Considérez-la comme un énergisant naturel, capable de compenser un petit coup de fatigue momentané !

Comment l’utiliser ?

Pour redorer votre libido, vous pouvez effectuer un massage en diluant une goutte d’Huile essentielle de Cannelle dans une crème ou une huile de massage, ou bien choisir l’olfaction. Dans ce cas, déposez chaque soir une goutte de cette substance sur votre oreiller et profitez de ses bienfaits à long terme.

homme huiles impuissance

L’huile essentielle de Gingembre, contre la fatigue sexuelle

En cas de perte d’érection, le Gingembre est un aliment aphrodisiaque très populaire dans la majeure partie du monde et sous forme d’huile concentrée, il sera particulièrement efficace.

Il va permettre de stimuler vos sens et de faciliter la transmission d’excitation du cerveau à l’organisme. Cela se traduira rapidement par des érections imposantes en quelques instants et par des organismes plus puissants. De quoi satisfaire tous les partenaires !

Comment l’utiliser ?                         

L’huile essentielle de gingembre, pour des érections puissantes, devra être diffusée dans la pièce (1 goutte via un diffuseur) ou être utilisée en combinaison avec de l’huile de massage, pour toucher votre corps plus rapidement.

La rose de Damas, pour stimuler vos sens

Parmi les huiles les plus populaires quand il s’agit de réveiller ses sens et de booster son organisme, on trouble l’huile de rose de Damas. Sous ce nom évocateur et déjà sensuel se cache un produit puissant qui vise à la fois à apaiser votre esprit en diminuant le stress et à stimuler votre organisme.

Cette huile, puissante, agit à la fois sur la perception physique et sur les sens et permet, suite à une cure de 3 semaines environ, de réveiller son corps et son excitation, pour ne plus souffrir de troubles érectiles.

Comment l’utiliser ?

C’est facile, puisqu’il suffit de respirer, à même le flacon, l’huile essentielle de Rose de Damas. On vous conseille de le faire le soir, pour une soirée plus détendue et des effets maximisés.

L’huile essentielle de Vanille

La dernière huile essentielle anti trouble de l’érection est l’huile de vanille. Si ces vertus pour la santé sont très nombreuses (pour la peau, antiseptique, relaxante…), c’est son aspect bien-être qui nous intéresse particulièrement quand on souhaite lutter contre les troubles sexuels comme l’impuissance.

Cette huile de vanille va aider à faire disparaître les angoisses tout en agissant sur votre capacité à percevoir l’excitation.

Comment l’utiliser ?

Via un massage du bas du dos, en diluant une goutte d’huile essentielle de vanille dans une crème ou une huile de massage ou en inhalation, en diluant quelques gouttes dans de l’eau bouillante et en respirant les vapeurs, vous obtiendrez les effets stimulants voulus.

Ça peut vous intéresser : nos remèdes naturels contre les troubles de l’érection

Ces différentes huiles peuvent se combiner entre elles, via des cocktails tonifiants que vous prendrez en plaçant une goutte sur un comprimée neutre, pour une stimulation globale. Fabriquez-vous un élixir de 5 ml pour une cure d’un mois, et retrouvez la pêche !

mieux bander avec des huiles naturelles

Quand avoir recours à des huiles essentielles ?

Utiliser des huiles essentielles et des produits naturels en cas de pannes sexuelles est une excellente idée pour remédier de façon simple à ce qui pourrait n’être qu’un petit souci momentané.  Quelques gouttes d’huiles et vos érections réapparaitront !

Si ce n’est pas le cas, sachez que les causes de ces troubles sexuels peuvent être plus profondes et qu’il sera donc nécessaire de consulter le bon spécialiste, surtout après 50 ans. Dans tous les cas, gardez en tête qu’il existe toujours une solution et qu’en aucun votre vie sexuelle n’est terminée, peu importe votre âge !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *